logo collier d'ambre

Collier d'Ambre - Tous ce qu'il y a à savoir pour acheter votre collier d'ambre

Comment bien choisir un collier d’ambre à votre bébé ?

Pour une mère, voir son bébé souffrir pendant sa période de poussée dentaire est loin d’être évident. Face à des symptômes typiques tels que la fièvre et la diarrhée, vous chercherez probablement une solution pour mettre fin aux tourments de votre petit ange.

Une des plus pratiques consiste à recourir aux bijoux réalisés à base d’ambre. Seulement, choisir un collier en ambre pour son bébé, ne doit pas se faire à la légère. Cet article vous livre les détails importants à considérer pour bien choisir le collier d’ambre de votre bout de chou.

 

Cliquez-ici pour voir les colliers d’ambre pour bébé de grande qualité.
Ne tardez pas, il ne reste plus beaucoup d’exemplaires disponibles.

 

L’ambre qu’est-ce que c’est ?

Cette pierre précieuse est obtenue suite à la fossilisation des forêts de conifères qui datent de plus de 70 millions d’années. Sa plus grande réserve se trouve sur les rives de la mer baltique. L’ambre authentique est celle qui provient d’un pin de l’époque antique. Sa couleur varie du jaune au rouge transparent.

collier pour bébé ambreL’ambre est une pierre précieuse qui est très employée par les thérapeutes de la médecine naturelle. En effet, la pierre d’ambre possède plusieurs vertus pouvant soulager l’homme de diverses affections, malaises et pathologies corporelles. Beaucoup de témoignages lui attribuent des vertus de guérison des troubles respiratoires, des douleurs dues aux rhumatismes, des affections cutanées et autres. Il permet aussi de soulager les souffrants de l’asthme ainsi que ceux qui sont affectés par les eczémas, les psoriasis etc. Certains considèrent que cette pierre a des vertus qui permettent de soulager du stress, de la fatigue et des dépressions. L’ambre grâce à la richesse de ses particules a également l’art de procurer à ceux qui l’utilisent, un excellent sommeil en améliorant l’endormissement et en évitant les insomnies.

S’il y a une couche d’individus pour laquelle on emploie le plus les divers colliers d’ambre disponibles sur le marché, c’est bien les nouveau-nés. En général, on porte aux bébés, des colliers d’ambre lorsque ces derniers traversent leur phase de poussée dentaire.

 

Quel collier d’ambre choisir pour votre bébé ?

Pour les bébés, il est préférable de choisir un collier d’ambre qui garantisse autant que possible, le confort et la sécurité de l’enfant. Parce que les nouveau-nés sont des êtres innocents et inconscients, il faut veiller à leur porter un collier d’ambre qui ne leur présentera pas des risques d’accidents, de strangulation et autres.

fermoire collier ambrePour cela, que le choix du collier d’ambre de votre enfant devra se faire à partir de chaînes dont les perles sont assez rondes pour éviter que celles-ci n’irritent la peau de l’enfant, cette dernière étant encore trop fine et sensible. Par ailleurs, il faut aussi acheter un collier d’ambre dont les perles sont séparées par des nœuds. Cela évite à l’enfant d’avaler les perles lorsque le collier se rompt. Par ailleurs, lorsqu’on veut prendre un collier d’ambre pour son nourrisson, il faut choisir un modèle à vis. Cette variante de collier d’ambre permet aux parents de s’assurer que leur bébé n’enlèvera pas son collier tout seul puisqu’il ne pourra pas dévisser son fermoir.

En outre, il faut choisir pour l’enfant, un collier souple et léger dont le poids ne devrait pas être une charge au cou du bébé. En effet, il est généralement recommandé pour le confort de l’enfant, de prendre un collier d’ambre dont le poids soit environ de 10 grammes.

Avec de tels détails, il devient facile de bien choisir le collier d’ambre pour son bébé.

Cliquez-ici pour voir les colliers d’ambre pour bébé de grande qualité.
Ne tardez pas, il ne reste plus beaucoup d’exemplaires disponibles.

 

Ou trouver un bon collier d’ambre pour votre bébé ?

Choisir un beau collier d’ambre c’est aussi prendre des pierres précieuses authentiques. Il faut précisément éviter de prendre des articles qui ne sont en fait que de fausses copies. Pour trouver des perles d’ambre originales, vous pouvez vous rendre ICI. Vous avez aussi la possibilité de faire votre achat dans une pharmacie ou n’importe quel lieu de référence.

Catégorie : Port du collier

Bon plan: Bénéficier de colliers d'ambre de grande qualité

x